Articles Commentaires

En Provence » Nos coups de cœur » Décoration et émotion : le pouvoir des fleurs

Décoration et émotion : le pouvoir des fleurs

La beauté des fleurs est telle que nous les retrouvons partout : sur nos tableaux, sur nos ustensiles de cuisines, sur nos vêtements, dans notre jardin,…elles sont omniprésentes dans nos vies. Et pour cause, leurs variétés sont si nombreuses, les nuances de couleurs sont multiples, sans parler du parfum qu’elles délivrent. La fleur est incontestablement un élément de décoration à part entière mais son pouvoir ne s’arrête pas là…


Pourquoi offre-t-on des fleurs ?

Vous en conviendrez, il ne s’agit pas simplement d’une idée de cadeau-déco. Les fleurs ont un langage, elles évoquent des sentiments et permet de livrer des messages, qu’ils soient amicaux ou amoureux. Le symbole n’est pas le même d’une fleur à l’autre : les roses pour l’amour, le lys pour la pureté… Les couleurs ont tout autant d’importance : le rouge pour la passion, le roses pour la joie, le bonheur, etc. N’oublions pas l’émotion que reçoit le destinataire lorsqu’il reçoit son bouquet de fleurs accompagnées d’un petit message chaleureux…que du bonheur !


Catalogue de fleurs et cadeaux de bouquetnantais.com

Le message fleuri en 3 clics : mode d’emploi

Remerciement, félicitations, anniversaires ou fêtes des mères…autant d’événements à célébrer dans une seule année. Et malheureusement la distance nous fait parfois défaut. La solution : faire livrer des fleurs. Bouquetnantais.com, fleuriste professionnel en ligne, vous propose une gamme de fleurs, plantes et packs cadeaux à faire livrer directement au domicile de votre destinataire. En quelques clics, vous choisissez votre composition, votre date de livraison, vous renseignez l’adresse de votre destinataire et le tour est joué. Vous avez la possibilité de laisser un message personnalisé et de faire livrer le tout en 24h. Une idée de cadeau pleine de charme, chargé d’émotion qui est toujours très bien accueilli.



Fichier sous: Nos coups de cœur

Envoyé une réponse